Plastique PMMA, artefacts
En détournant la technique de la photogrammetrie (permettant une recomposition fidèle en 3D d’un objet), l’artiste demande à l’ordinateur de réaliser un modèle à partir de trop peu d’images d’un artefact archéologique. Il doit alors interpréter par lui-même les zones qu’il ne connait pas, générant des formes qui n’existent pas dans la réalité.
Fragments, 2019 - Plastique PMMA, artefacts.
En détournant la technique de la photogrammetrie (permettant une recomposition fidèle en 3D d’un objet), l’artiste demande à l’ordinateur de réaliser un modèle à partir de trop peu d’images d’un artefact archéologique. Il doit alors interpréter par lui-même les zones qu’il ne connait pas, générant des formes qui n’existent pas dans la réalité.
Plastique PMMA, artefacts
En détournant la technique de la photogrammetrie (permettant une recomposition fidèle en 3D d’un objet), l’artiste demande à l’ordinateur de réaliser un modèle à partir de trop peu d’images d’un artefact archéologique. Il doit alors interpréter par lui-même les zones qu’il ne connait pas, générant des formes qui n’existent pas dans la réalité.
Fragments, 2019 - Plastique PMMA, artefacts.
En détournant la technique de la photogrammetrie (permettant une recomposition fidèle en 3D d’un objet), l’artiste demande à l’ordinateur de réaliser un modèle à partir de trop peu d’images d’un artefact archéologique. Il doit alors interpréter par lui-même les zones qu’il ne connait pas, générant des formes qui n’existent pas dans la réalité.